Management

Management, intelligence émotionnelle et embodiment

L’intelligence émotionnelle est la capacité de reconnaître, comprendre et maîtriser ses propres émotions pour composer avec les autres.

Dans la vie professionnelle, il n’est pas toujours facile de s’accorder avec les autres .

Comment être à l’écoute, comment dialoguer? Comment gérer les pensées (la cognition), les émotions (les sentiments), le comportement (le corps) ?

  • Développer l’empathie
  • Adopter une posture favorisant l’écoute réciproque
  • Favoriser l’utilisation d’un environnement adapté

Les leaders intervenants

Marie Guillemot

Membre du Comex - Stratégie et Développement des Grands Comptes et Secteurs chez KPMG France

Philippe d’Ornano

Président du directoire de Sisley

karin-vidic-leaders-master-class

Director, Creative Consulting & Applications, EMEA at Steelcase - Helping organizations with their

Revivez les moment forts de cette session

Découvrez le programme des prochaines sessions

Développez vos compétences en management en vous formant aux nouvelles pratiques managériales auprès de leaders.

Découvrez le Guide des Master Class

Avec le guide de formation, consultez le programme des master class et les intervenants qui vous accompagneront !

 

Besoin de plus d’information ?
L’équipe vous accompagne, contactez-nous !

contact@leadersmasterclass.fr

01 45 00 17 15