Jeudi 8 juin 2023
De 9h à 11h
Steelcase, Paris

Management

Entreprises et influence : l’influence est-elle réservée seulement à certains secteurs d'activités ?

La société a changé, l’entreprise doit s’adapter aux attentes de ses collaborateurs comme à celles des consommateurs.

Pour assurer la bonne réputation de leurs marques et satisfaire les exigences en matière éthiques des consommateurs, les entreprises se doivent d’être irréprochables.

  • Comment construire et développer une e-réputation impactante ?
  • Comment travailler efficacement avec les influenceurs ?
  • Faut-il faire le choix de super héros numériques plutôt qu’une personnalité influente ?

 

Rappel du déroulé de la session dans le cadre de notre démarche Qualiopi : 

  • Définition de vos objectifs en amont de la session
  • Participation à la session de Leaders Master Class
  • Vérification de l’atteinte de vos objectifs via un sondage à chaud
  • Recueil de votre satisfaction

Retours de satisfaction  

  • 7 participants
  • Taux de satisfaction de 57% pour cette session
  • Les verbatims des participants : Parti pris, format confidentiel, rencontre, échange intéressant

Les leaders intervenants

Muriel Ballayer

Présidente Fondatrice KOL me Iconic

Sébastien Houdusse

Chief Strategy Officer BETC FULLSIX

Revivez les moments forts des sessions précédentes

Découvrez le programme des prochaines sessions

Développez vos compétences en management en vous formant aux nouvelles pratiques managériales auprès de leaders.

Découvrez le Guide des Master Class 2023

Avec le guide de formation à jour pour cette année 2023, consultez le programme des master class et les intervenants qui vous accompagneront !

 

Besoin de plus d’information ?
L’équipe vous accompagne, contactez-nous !

contact@leadersmasterclass.fr

01 45 00 17 15